________________________________________________________________________________ KILROY PRESENTE FARENHEIT 451 THE SOLUCE BY LOQUE CHEMISE ________________________________________________________________________________ L'histoire se passe dans une dictature ou les livres sont brules (tiens, tiens!) .Un "bruleur" dissident, Guy Montag, a pris le maquis .Le but du jeu est que Montag retrouvve sa copine Clarisse et la delivre. L'action se passe a New-York,Manhattan en 2067,dans les 4eme et 6emes avenues, entre les 40eme et 58eme rues.Selon qu'on est dans la 4eme ou 6eme avenue les rues sont numerotees p.ex. W51-52 ou E51-52.Pour eviter les fastidieux deplacements Nord-Sud ou Sud-Nord,je ne les ai pas representes et j'ai mis les numeros de rues la place. Bon,on y va!!!! 1) DEPART (Central Park) : open grating,d,se,u,sw 2) HOTEL (Central park S): enter hotel,get lighter,e,e,s 3) HOPITAL (W57-58) : enter hospital,say "yes",say "I am sick",wait,get paper-clip,wait,wait,use lighter,say "Dr.Foster went to Gloucester,show ID, use paper-clip,exit hospital 4) BANK (W44-45) : enter bank,s,use lighter,say "nothing comes amiss, so money comes withal",get bank-card,n,say "temblor",say "$950",exit bank (la somme de 950$ est un exemple d'ailleurs la caisse se remet toujours a 1000$ et on peut en reprendre plusieurs fois de suite.Chouette,non!) 5)JEWELRY (W47-48) : enter emporium,say "yes",buy ring,say "yes",give ring, say "MD",say "imagination bodies forth, the forms of things unknown",leave room 6)DESERT HOUSE(W45-46) : (attendre 8 p.m.)examine building,open door(à refaire2-3 fois jusqu'@ ouverture),use lighter,ask woman,say"yes",give money,exit building,use fingerprint, use chemindexer 7)BRIDGE (W44-45) : enter walkway,e (si on va d'est en ouest ,taper w!!) 8)RESTAURANT (E53-54) : enter restau,wait,wait,say "no",eat food,get knife, exit restau (n'aller au restau que si on a faim!!) 9)BUILDING (E51-52) : (attendre 20 h ;verifier par la commande TIME) enter building,press button 43R,ask Ungar's ID,exit buil-ding,use chemindexer,use fingerprinter 10)MAGIC SHOP(E46-47) : heat padlock,enter shop,n,say "the scene was all change, like the change in my face",show ID,put face in mask,check ID (tous les elements correspondent maintenant @ Ungar,sinon c'est tout faux!) 11)POWER CENTER(E43-44) : enter building,put hand on panel,enter building,show ID, say "die and be a riddance",n,press button 5,exit building 12)HEADQUARTERS(W54-55) : (comme on est en regle,on peut traverser en dehors du pont; il sufit de faire w,w n'importe ou.Si on rencon-tre le hound,il suffit de taper wait). Insert hand,SHOW ID,e,e,n,n,w,s,s,use knife,use chemindexer,use fingerprinter. (on a les papiers de Morton Dorr,mais pas sa tete,donc retourner au ]10 et recommencer) 13)PIT (E45-46) : enter pit,get buttercup,exit pit 14)LIBRARY (W40-41) : show ID,show permit,say "a living dog is better than a dead lion",u,s,s,s,w,w,w,n,n,n,n,n,e,open room 210,examine room,give flower,ask Clarisse ,u,s,w,s,e,s,d,use wafer-5,open box,examine transmitter,ask Clarisse, insert microcassette : Marseillaise+Marche Funebre!!(nota:si on rencontre un hound sur le toit, faire :leap on hound,hold hound:il est occis!).Nota :il y a une 2eme soluce ou on ne meurt pas,mais c'est sans gloire; depuis la montee sur le toit avec Clarisse,faire:s,w,s,e,s,s,w,s,d:le tour est joue!! Disponible sur Apple IIc .dsk Archive par Steph & Gist : http://www.multimania.com/apple2c/